Confessions intimes.

Publié le



Quelques points bizarres sur ma personne
:

* Quand je met un réveil, jamais ô grand jamais je ne met d'heures rondes, c'est à dire pas de 7h10 ou 13h30 mais se serait 7h08 et 13h24.

* Je ne peux pas débuter une partie de solitaire (sur l'ordinateur) s'il n'y a pas dès le début un As de coeur.

* Je n'aime pas les fruits à poil (riez riez), soit les framboises ou les fraises (Bon j'vous rassure j'adore le gout mais pas la texture)

* Je m'arrache les cheveux 'moches' soit épaix noirs et tout biscornus, un à un gentillement. (trichotillomanie)

Mais je n'suis pas folle vous savez. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Je ne peux pas débuter une partie de solitaire (sur l'ordinateur) s'il n'y a pas dès le début un As de coeur."<br /> <br /> Moi c'est si y'a pas d'as je laisse tomber, mais je joue beaucoup moins au solitaire donc :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Quand je met un réveil, jamais ô grand jamais je ne met d'heures rondes, c'est à dire pas de 7h10 ou 13h30 mais se serait 7h08 et 13h24."<br /> <br /> => j'agis bizarrement à l'identique :p<br /> J'avoue également aimer les doublés du genre 6h66 ; 7h07 ou 8h08 :)<br /> <br /> <br />
Répondre