J'éponge.

Publié le










J
'absorbe, j'encaisse, j'assimile au choix, depuis déjà bien longtemps. C'est hallucinant tout ce que le cerveau peut mettre de coté seulement parfois c'est pas assez enfouie en profondeur, y'a pas mal de remontée en surface, surtout la nuit d'où mes éternels problèmes d'insomnies, de cauchemars à répétition. Mais la journée aussi, dans mes moments de solitude et d'ennui d'où les maux de ventre et les plaques de fille stressés sur le crâne. Y'a aussi ce besoin constant d'être rassurée de se sentir entourée, et ces 35 tonnes de questions qui trottent dans ma tête, cette peur tenace de perdre, les perdre, d'oublier et de l'être. Et il y a le reste...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sab ça fait très plaisir de voir qu tu passe sur mon blog de temps en temps :p<br /> moi jaime toujours autant me tenir au courant de ta vie passionante sur le tien<br /> alors tu travaille dans une boulangerie ? j'aimerais t'y voir avec un tablier .. :p<br /> toujours avec ashton kutcher (oui oui il lui ressemble BEAUCOUP) ?<br /> bref bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'y ai travaillé oui, me faire un peu d'argent mais c'était tendant et j'étais trop exploitée avec des horaires de malade et tout du coup j'ai arrétée. Et oui j'file toujours le "presque parfait"<br /> amour avec Ashton :P loool. Toi tjrs à faire des bétises :P? (genre la maman qui parle).<br /> <br /> Biiiisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout pareil ....   <br /> <br /> <br />
Répondre