Tatouée sur un coup de tête :)

Publié le






Photos :)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime j'aime j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh comme c'est joli!<br /> J'avoue que j'aime beaucoup les noeuds :p<br /> J'ai une amie qui s'en ai fait tatouer un aussi, elle a passé des mois et des mois au préalable à me montrer ses dessins car elle voulait THE noeud parfait xD<br /> <br /> Perso c'est pas ce que je me ferai tatouer car ca symbolise rien pour moi, mais j'apprécie!<br /> <br /> Je me ferai tatouer un espece d'elfe symbolisant la musique sans doute avec a coté le kanji signifiant musique ou un proverbe sur la musique en jap',<br /> je ne sais pas encore :p<br /> <br /> Si je me fais un tatouage, il ne peut etre fais sur un coup de tete :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est original ton tatouage! J'aime bien! tu es courageuse moi j'ai trooop peur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> YIHA! dudett'² tatouées :D<br /> très féminin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bah finalement les voilà les photos !!!<br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br />
Répondre